Post Reply 

Thread Rating:
  • 0 Votes - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
schneller und einfacher
01-14-2020, 07:21 PM
schneller und einfacher
J'ai poussé ma colère dans la colline. J'ai poussé ma frustration à chaque étape. Je l'ai laissé tout bouillonner encore et Adidas Zx Flux Mens encore et je l'ai jeté sur le trottoir en tirant de haut en bas le long d'une corde imaginaire. De plus en plus haut. Plus je me sentais bouleversé, plus la terre repoussait. Plus je sentais la pente raide en face, plus je devais m'adoucir et me détendre si je voulais monter la colline. … Plus la colline m'obligeait à lacher prise.

Quand je suis arrivé au sommet, j'ai marché. Des pas lents et délibérés alors que je travaillais pour calmer ma respiration. J'étais de retour sur la plaque de gravier sous la verrière verte et le long de l'eau qui coule. Le ciel était visible, mais uniquement par endroits entre les feuilles. Je me sentais complètement recouverte de la Terre. à la terre. Je pris de nouveau mes bras. Deux, cinq, 10 fois. Je l'ai tiré dans mon centre et j'ai insufflé la Terre en moi. Rien de ce que je ressentais il y a 10 minutes n'existait. Je me sentais à la fois Adidas Tubular Femme complètement libre et totalement connecté.

Après plusieurs minutes, je suis redescendu. J'en ai marché mais surtout j'ai laissé la gravité m'attirer. à chaque traction vers le bas, je me suis concentré sur le retour à la terre, sur la mise à la terre, sur le naufrage et l'enracinement. à chaque étape, je me suis concentré sur l'immobilité. à chaque pas, je m'imaginais me fondre de plus en plus dans le paysage autour de moi jusqu'à ce que je me sente comme si je n'étais même pas en train de descendre la colline.

C'est vers le kilomètre 9,5 que mes roues ont commencé à tomber. Je m'étais arrêté pour marcher la veille sur des jambes plus fra?ches, avec moins de chaleur, donc je n'ai même pas prétendu que je ne marcherais pas si les choses ne se sentaient pas bien. Et j'ai fait. Anne a essayé de m'encourager à continuer de courir. "Vous pouvez le faire!" Eh bien, oui. Près de 30 moitiés, je sais que je peux. Je ne voulais juste Nike Air Huarache Dames pas. Parfois, je me dis que je devrais avoir plus de combat même quand je ne visais pas de but, mais certains jours, le simple fait de sortir est plus que suffisant pour moi.

Parfois, nous avons besoin de temps pour voir les choses plus clairement. Lorsque nous sommes au c?ur de l'histoire, des moments difficiles de la vie, on a l'impression que nous pourrions être coincés là pour toujours. Un long terme est mon go-to pour la perspective. Certains disent que les coureurs de fond fuient leurs problèmes. Je crois plut?t que je cours vers des réponses.

?Il n'y a pas beaucoup de problèmes dans la vie qu'une solution à long terme ne peut résoudre. Parfois, la course doit être un peu plus longue. ?

En ce moment, ma s?ur vit avec moi. C'est la première fois dans notre vie d'adulte que nous passons un temps constant ensemble. L'espace partagé est difficile, face à ce seau débordant que nous avons créé m'a ouvert grand il y a deux semaines.

3 heures de piste ne suffiraient pas. J'ai prévu une longue course comme entra?nement Nike Air Max 95 Womens pour ma prochaine course de 100 km en Californie, j'avais besoin d'un constructeur de confiance pour savoir que mes jambes pouvaient couvrir la distance. à ce stade, 16 ans après, je sais que ma tête peut me pousser sur de longues distances, mais serait-ce physiquement préjudiciable? J'avais besoin de kilomètres sur mes jambes.

Le parcours de 50 km de Blanchard jusqu'à ma porte d'entrée était planifié et essentiel pour moi étant physiquement et mentalement prêt pour Quicksilver. Mais il s'est avéré que le temps passé sur mes pieds dans le cadre naturel s?r de mes collines d'arrière-cour s'est avéré être plus une occasion de travailler à travers ma pièce du puzzle émotionnel que je traversais avec ma s?ur.

Les 12 premiers Nike Air Max Motion Womens miles m'ont pris 3 heures. 4 milles à l'heure à travers les larmes, parler aux arbres et enfin s'asseoir sur un rocher pour se regrouper. 4 miles à l'heure! J'allais rester ici toute la journée! Cette lutte interne ne me laissait pas partir, j'étais tellement absorbé par mes pensées que je pouvais à peine avancer.

Heureusement, j'ai choisi un itinéraire qui comprend une section que je ne connais pas très bien. La connexion de Blanchard aux Chuckanuts comprend quelques virages clés sur les routes forestières. J'avais déjà exécuté la connexion une fois lors d'une partie de course de groupe. Heureusement, les faibles flèches de craie étaient toujours visibles, mais je devais être vigilant et les chercher afin de ne pas finir dans la Vallée soudaine.
Find all posts by this user
Quote this message in a reply
Post Reply 

Forum Jump:

User(s) browsing this thread: 1 Guest(s)